L’ouverture de bal est un moment magique, mais vous ne savez pas danser ? Pas d’inquiétude, si vous vous y prenez à temps, il ne sera pas trop tard pour apprendre une chorégraphie pour votre mariage et impressionner vos convives.
Suivez pas à pas les conseils de Suky
Vous ne savez pas danser ? mais vous VOULEZ apprendre pour ouvrir le bal
Rien de plus romantique que de danser ensemble pour la première fois en tant que mari et femme, de faire de cette danse un moment mémorable. C’est pourquoi, vous avez choisi d’apprendre une chorégraphie pour ouvrir le bal mais vous ne savez pas danser.
Pas de panique, car la clé d’une première danse réussie est LA PRÉPARATION.
Si vous vous y prenez à temps et que vous choisissez de vous laissez guider par un professionnel, vous apprendrez les pas de base. Peut-être même que vous serez surpris de pouvoir réaliser des figures les plus spectaculaires.
Par exemple, en prenant des cours de danse particulier avec Suky, vous apprendrez à danser avec confiance et beauté en fonction de votre style personnel et de vos goûts musicaux.
Si vous n’avez pas le sens du rythme et un jeu de jambes peu sophistiqué, pas de souci, il existe des tonnes de conseils qui vous permettront d’apprendre à danser pour votre mariage.
Avec Suky (professeure maître de danse), vous découvrirez avec aisance les ingrédients fondamentaux pour réussir votre ouverture de bal :
- Le maintien de votre corps
- Les pas de danse
- Le rythme
- L’utilisation de l’espace…
Surtout, rappelez-vous d’une chose : PLUS TÔT VOUS COMMENCEZ, MIEUX C’EST !
Apprenez à danser pour votre ouverture de bal et impressionnez vos invités
Danser devant vos amis et votre famille peut être incroyablement intimidant. Rassurez-vous, même si vous ne savez pas danser ou si vous avez déjà fait un peu danse, faire appel à un professeur de danse n’est pas inutile. Le maintien du corps, les pas de danse, le rythme, la fluidité… Tout cela s’apprend avec un bon enseignement et de bons conseils.
Suky est LA spécialiste de la danse de salon pour les mariages. C’est dans l’écoute et la bienveillance qu’elle vous aidera à vous démarquer avec une chorégraphie originale et facile à exécuter pour votre réception de mariage. (100% des mariés la recommandent. Pour lire les avis, c’est par ici).
Avec quelques heures de cours de danse, vous apprendrez à danser. Vous pourrez, pourquoi pas, réaliser des figures surprenantes pour impressionner vos invités. Ainsi, vous créerez un moment et une danse inoubliable !
On n’a pas besoin d’être un excellent danseur pour apprendre la danse en couple avec intelligence. Il vous suffit de suivre quelques consignes pour faire de votre ouverture de bal UN VÉRITABLE SHOW !
Vous êtes curieux d’en savoir plus sur une ouverture de bal réussie ? Voici un article qui devrait vous plaire : Ouverture de bal unique et sur-mesure
Ce que VOUS DEVEZ retenir pour réussir votre entrée au bal de votre mariage
Ce que vous devez retenir pour faire tourbillonner votre partenaire avec style le jour de votre mariage :
- Il n’y a pas de secret, pour réussir votre ouverture de bal il faut vous préparer bien avant le jour J
- Pour vous donner toutes les chance de briller sur la piste, prenez des cours de danse avec un professeur de danse particulier
Retrouvez encore plus d’infos sur notre page : Mariage & Danse
Pour des conseils personnalisés et pour apprendre à danser à l’ouverture de votre bal, n’hésitez pas à contacter Suky
Vous souhaitez consulter les tarifs des cours d’ouverture de bal :
Que pensez-vous de cet article ? N’hésitez pas à donner (en bas de page) votre avis dans les commentaires